En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Aide à la connexion

Aide à la connexion

Par admin azana, publié le mardi 3 juillet 2018 14:28 - Mis à jour le mardi 3 juillet 2018 15:24

Vous souhaitez vous connecter à l'ENT (Environnement Numérique de Travail) du collège Manuel Azaña.

Pour cela munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe (login) et suivez la démarche suivante :

1) Cliquez sur "Se connecter" (en haut à droite de la page) 

2) Rentrez votre identifiant et votre login en respectant impérativement la ponctuation, les majuscules et les minuscules.

3) Si c'est votre première connexion, suivez les instructions afin de valider la charte d'utilisation et de changer votre mot de passe. 

4) Si vous ne possédez pas/plus d'identifiants ENT, Demande de régénération du mot de passe ENT.

 

Vous souhaitez vous connecter à Pronote afin de suivre en temps réel vos notes ou les notes de vos enfants, mais aussi ses absences, son emploi du temps :

1) Connectez vous à l'ENT de l'établissement.

2) Dans le menu à gauche, rendez vous dans la rubrique "Scolarité" et cliquez sur "Pronote".

3) Si la connexion ne fonctionne pas Problème Pronote